Photo membres delta family monde des possibles
logo-delta-family.png

DELTA FAMILY

Membres

Opérations annuelles

C'est quoi la delta family ?

Créé en 2019, le programme Delta Family permet à nos 800 volontaires passionné·es de s'investir tout au long de l'année dans des actions d'intérêt général aux côtés d'associations référentes (Les restos du coeur, la banque alimentaire, la ligue contre le cancer, l'établissement français du sang, Clean my calanques, 1 déchet par jour...).

La delta family créé une dynamique collective sur le territoire marseillais, par le biais d'un réseau associatif engagé sur les thématiques portées par nos 5 grands Hubs (Environnement, santé, culture, vivre-ensemble et économie). Les membres de la Delta Family se retrouvent de manière régulière durant l'année, deux à quatre fois par mois, pour effectuer des opérations proposées par nos partenaires. Les membres de la delta family forment une réserve de jeunes engagé·es et désireux d'avoir un impact positif sur le territoire. Ils représentent une communauté qui grandit de jour en jour, au sein de laquelle se développe un lien privilégié avec notre équipe.

REJOINDRE

Tu es jeune et plein·e d'énergie ? Tu as envie de t'investir et d'avoir un impact positif ? Alors rejoins la Delta Family dès aujourd'hui et participe en équipe à de nombreuses opérations de bénévolat. Ramassage de déchets, don de sang, maraudes alimentaires, prévention santé... Plus de 40 mobilisations sont proposées chaque année.

Pour nous rejoindre, il te suffit de compléter le formulaire ci-dessous !

A bientôt dans la Delta Family,